AS ST BARTHELEMY DE VALS : site officiel du club de foot de ST BARTHELEMY DE VALS - footeo

7 mai 2018 à 19:30

Les Séniors 1 en Finale de la Coupe ! résumé 1/2 finale

Ce dimanche 6 Mai, sur le stade du Pouzin, l'ASSB 1 rencontrait l'équipe de Berzème en 1/2 finale de la Coupe René GIRAUD.

• De très nombreux supporters avaient fait le déplacement mais les retardataires n'ont pas pu assister au premier but, marqué par Adrien dès la 4ème minute de jeu... suivi d'un 2ème de Kenny (de la tête). Ensuite, l'équipe déroula et la mi-temps sera sifflée sur le score de 4/0.
  • La 2ème période fut plus terne laissant à l'équipe de Berzème quelques contre-attaques toutefois sans résultat, Eliott  gardant ses cages vierges de tout but.
  • Pour clôturer, Elvin rentré dans le dernier quart d'heure inscrivit le 5ème et dernier but de cette rencontre.

A noter l'excellente tenue de tous les supporters des 2 équipes qui se sont mélangés pour boire à la santé du vainqueur.

En route donc pour la finale, le dimanche 20 mai à RUOMS (07) : match à 14h contre St-Julien Molin-Molette !!!

Tiens, tiens, ils sont toujours là ! Attention car ils seront revenchards des 2 matchs perdus en championnat !

ALLEZ   L'ASSB... le moment est historique puisque c'est la 1ère fois au club  qu'une équipe Séniors accède à la finale de la Coupe... Nul doute que les supporters seront encore nombreux à la suivre !