AS ST BARTHELEMY DE VALS : site officiel du club de foot de ST BARTHELEMY DE VALS - footeo

11 septembre 2017 à 09:30

Carnet de deuil

Hier, peu avant le coup d'envoi du match des séniors, nous apprenions le décès de Ludovic FERCOQ (Ludo) dirigeant au club.

Il n'était pas avec nous sur le stade puisque de mariage dans sa famille. Décédé brutalement à 37 ans, nous ne verrons plus sa silhouette de "jeune", sa gentillesse, sa disponibilité (entraînement, arbitrage, aide aux manifestations).

Malgré son emploi (chauffeur routier), il était là dès qu'il le pouvait, disponible et plein de bonne volonté pour aider le club.

Il a su s'intégrer tout de suite au sein de l'ASSB, lui qui venait du Nord et il va énormément nous manquer !!!

Originaire du Havre, il reposera dans sa ville.

Les dirigeants, joueurs et amis de Ludo présentent à ses parents et à ses filles leurs plus sincères condoléances et les assurent de leur soutien.

Un petit coucou et plein de bisous à son ex-compagne Sandrine, dirigeante au club.

Une urne sera déposée au stade pour récolter des dons qui seront expédiés à ses parents et à ses filles.

Salut LUDO repose en paix et continue à nous encourager !